Notice d'utilisation voiture
 

Skoda Fabia: Téléphones mobiles et émetteurs-récepteurs - Communication - Utilisation - Manuel du conducteur Skoda FabiaSkoda Fabia: Téléphones mobiles et émetteurs-récepteurs

Skoda Fabia / Manuel du conducteur Skoda Fabia / Utilisation / Communication / Téléphones mobiles et émetteurs-récepteurs

ŠKODA autorise des téléphones mobiles et des émetteurs-récepteurs dotés d'une antenne extérieure correctement installée et avec une puissance émettrice maximale de 10 watts.

Informez-vous impérativement auprès d'un concessionnaire ŠKODA sur les possibilités de montage et d'utilisation de téléphones portables d'une puissance émettrice supérieure à 10 W.

L'utilisation de téléphones mobiles ou d'émetteurs-récepteurs peut être à l'origine de dysfonctionnements de l'électronique de votre véhicule.

Les raisons peuvent en être les suivantes :

  •  pas d'antenne extérieure;
  •  antenne extérieure mal installée;
  •  Puissance émettrice supérieure à 10 watts.
AVERTISSEMENT

  •  En premier lieu, concentrez-vous sur la conduite et la circulation ! Votre sécurité et celle des autres relève entièrement de la responsabilité du conducteur.

    Ne vous servez du téléphone seulement que dans une mesure vous permettant de garder à tout moment une pleine maîtrise votre véhicule.

  •  Observez les dispositions légales nationales concernant l'utilisation de téléphones portables dans les véhicules.
  •  L'utilisation de téléphones portables ou d'émetteurs-récepteurs dans le véhicule sans antenne extérieure ou si l'antenne extérieure est mal installée peut provoquer l'augmentation de l'intensité du champ électromagnétique dans l'habitacle.
  •  Ne montez pas d'émetteurs-récepteurs, de téléphones portables ou leur support sur les caches des airbags ou dans la zone de déploiement de ceux-ci.
  •  Ne laissez jamais de téléphone mobile sur un siège, sur le tableau de bord ou à un autre emplacement d'où il peut se faire projeter en cas freinage soudain, d'accident ou de collision - risque de blessure.
  •  Faites désactiver la fonction Bluetooth du dispositif mains libres par un atelier spécialisé en cas de transport aérien.

Nota


  •  Nous vous recommandons de confier la pose de téléphones mobiles et d'émetteurs- récepteurs dans un véhicule uniquement à un concessionnaire ŠKODA.
  •  Tous les téléphones portables offrant une fonction de communication par Bluetooth sont compatibles avec un prééquipement téléphone universel GSM II. Consultez un concessionnaire ŠKODA homologué pour savoir si votre téléphone est compatible avec le pré-équipement téléphonique universel GSM II.
  •  La portée de la connexion Bluetooth par rapport au dispositif mains libres est limitée à l'habitacle. La portée dépend des conditions locales, comme par ex. des obstacles entre les appareils et du parasitage réciproque avec d'autres appareils.

    Si votre téléphone mobile se trouve par ex. dans la poche d'une veste, cela peut entraîner des difficultés pour établir une connexion avec le dispositif mains libres ou pour la transmission de données.

    Communication
    ...

    Prééquipement téléphonique universel GSM II
    ...

    Andere Materialien:

    Vérification du système de sécurité
    De temps en temps, contrôler le fonctionnement correct du témoin de rappel de bouclage des ceintures de sécurité, des ceintures de sécurité, des boucles, des plaques de blocage, des enrouleurs et des ancrages. Vérifier l'absence de pièces ...

    Sécurité des enfants et airbag latéral
    Fig. 108 Un enfant mal fixé et dans une position assise incorrecte - menacé par l'airbag latéral/un enfant correctement fixé sur un siège pour enfants L'enfant ne doit pas se trouver à hauteur de la zone de déploiement de l'airbag lat&eacu ...

    Feux arrière et latéraux (remplacement des lampes)
    Feux de position/stop et indicateur de direction Ouvrez la porte de coffre, dévissez les vis 1. Les lampes sont sous pression et peuvent éclater lors du remplacement. Risque de blessures. Tirez sur le côté extérieur A du feu pour ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.bfrauto.net