Notice d'utilisation voiture
 

Chevrolet Aveo: Sièges arrière (bicorps) - Sièges arrière - Sièges et dispositifs de protection - Manuel du conducteur Chevrolet AveoChevrolet Aveo: Sièges arrière (bicorps)

Pour rabattre les sièges arrière

Les sièges arrière peuvent être rabattus pour augmenter l'espace de chargement.

Pour rabattre les sièges arrière :

  1. Abaisser complètement les appuie-tête.
  2. Détacher la ceinture de sécurité centrale en appuyant sur le bouton rouge de la boucle.


  1. Détacher la ceinture de sécurité centrale de la boucle miniature en insérant la clé de contact dans la fente de la mini-boucle, en appuyant sur le bouton de déblocage et la laissant se retirer.


  1. Tirer sur le bouton de déverrouillage, situé au sommet des dossiers de siège, et replier les dossiers vers l'avant.

Remarque: Replier un siège arrière lorsque les ceintures de sécurité sont encore bouclées peut endommager le siège ou les ceintures de sécurité. Toujours déboucler les ceintures et les remettre en position normale avant de replier un siège arrière.

  1. Sortir les boucles de ceintures de sécurité et la ceinture de sécurité centrale de l'espace situé entre les dossiers et le coussin du siège arrière de sorte qu'elles ne vous gênent pas au moment de rabattre les sièges


  1. Tirer sur les poignées de désenclenchement situées à l'arrière du coussin du siège afin de déverrouiller le coussin du siège.
  2. Soulever le coussin de siège et le basculer vers l'avant.


  1. Attacher le crochet à l'appuie-tête du siège avant afin de maintenir le siège arrière en place.

Pour redresser les sièges

Pour ramener les sièges arrière à leur position d'assise normale :

  1. Détacher le crochet de l'appuie-tête du siège avant.
  2. Placer les boucles à l'arrière des loquets de siège lors du déplacement du siège en position d'assise.

Remarque: La boucle de ceinture de sécurité ou le mécanisme de verrouillage du siège arrière peuvent être endommagés si la ceinture de sécurité et les boucles sont pincées sous le coussin de siège arrière. Ne pas placer la ceinture de sécurité et les boucles sur le plancher sous le coussin de siège arrière lorsque le siège arrière est ramené en position d'assise.

  1. Repousser le coussin de siège dans sa position d'origine jusqu'à ce qu'il se verrouille.

    Essayer de le tirer vers le haut pour vérifier s'il est bien verrouillé.


  1. Accrocher les ceintures de sécurité des positions extérieures dans les attaches de retenue.

AVERTISSEMENT

Une ceinture de sécurité mal acheminée, mal attachée ou tordue n'offre pas la protection nécessaire en cas d'accident. La personne portant la ceinture pourrait être gravement blessée.

Après avoir relevé le dossier de siège arrière, toujours s'assurer que les ceintures de sécurité sont bien acheminées et fixées et ne sont pas tordues.

  1. Relever les dossiers de siège et les repousser dans leur position de verrouillage d'origine.
  2. Décrocher les ceintures de sécurité des positions extérieures des attaches de retenue.
  3. Replacer les boucles de ceintures de sécurité et la ceinture de sécurité centrale dans leurs positions d'origine entre le dossier et le coussin de siège arrière. S'assurer que les courroies de ceinture de sécurité et les boucles ne sont pas tordues.
  4. Pour attacher à nouveau la ceinture de sécurité centrale à la boucle miniature, la tirer de l'enrouleur.
AVERTISSEMENT

Si un dossier de siège n'est pas bloqué, il risque de se déplacer vers l'avant lors d'un arrêt brusque ou d'un accident et de blesser la personne assise à cet endroit. Toujours pousser et tirer le dossier du siège pour s'assurer qu'il est bloqué.

  1. Enfoncer et appuyer fermement vers l'arrière sur le dessus des dossiers jusqu'à ce qu'ils se bloquent fermement en position verticale.
    Sièges arrière (berline)
    Replier des dossiers de siège Les dossiers des sièges arrière peuvent être rabattus pour augmenter l'espace de chargement. Remarque: Replier un siège arriè ...

    Ceintures de sécurité
    Cette partie du guide explique comment utiliser correctement les ceintures de sécurité. Elle indique également les choses à ne pas faire avec les ceintures de sé ...

    Andere Materialien:

    Pack Trajectoire
    Le Pack Trajectoire comprend l'avertisseur d'angle mort et l'assistant de trajectoire. Avertisseur d'angle mort Remarques générales L'avertisseur d'angle mort surveille certaines zones situées de chaque côté du véhicule au moyen de ...

    Contrôle de motricité (ASR)
    Fig. 81 touche ASR L'ASR s'active automatiquement après le démarrage du moteur. L'ASR adapte le régime moteur aux conditions de la chaussée en cas de patinage des roues. L'ASR facilite voire permet de démarrer, d'accélérer et de monter des c&oci ...

    Véhicule
    Afficher les messages Les causes possibles/conséquences et solutions Pour démarrer: sélectionner position P ou N Vous avez essayé de démarrer le moteur alors que la boîte de vitesses se trouve sur R ou D. Mettez la boîte de ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.bfrauto.net