Notice d'utilisation voiture
 

Chevrolet Aveo: Sièges arrière (berline) - Sièges arrière - Sièges et dispositifs de protection - Manuel du conducteur Chevrolet AveoChevrolet Aveo: Sièges arrière (berline)

Replier des dossiers de siège

Les dossiers des sièges arrière peuvent être rabattus pour augmenter l'espace de chargement.

Remarque: Replier un siège arrière lorsque les ceintures de sécurité sont encore bouclées peut endommager le siège ou les ceintures de sécurité. Toujours déboucler les ceintures et les remettre en position normale avant de replier un siège arrière.

Pour rabattre les dossiers de siège :


Pour rabattre les dossiers de siège :

  1. Retirer la courroie de la ceinture de sécurité du guide en la tirant à travers la fente.
  2. Rentrer complètement les appuie-tête.
  3. Détacher la ceinture de sécurité centrale en appuyant sur le bouton rouge de la boucle.


  1. Détacher la ceinture de sécurité centrale de la boucle miniature en insérant la clé de contact dans la fente de la mini-boucle, en appuyant sur le bouton de déblocage et la laissant se retirer.


  1. Soulever le bouton de déblocage situé sur le dessus des dossiers du siège arrière.
  2. Rabattre le dossier du siège arrière vers l'avant et vers le bas.

Redresser les dossiers

Pour redresser le dossier de siège en position verticale :

  1. Accrocher les ceintures de sécurité dans leurs guides.
  2. Relever le dossier de siège et le pousser dans sa position d'origine.
AVERTISSEMENT

Si un dossier de siège n'est pas bloqué, il risque de se déplacer vers l'avant lors d'un arrêt brusque ou d'un accident et de blesser la personne assise à cet endroit. Toujours pousser et tirer le dossier du siège pour s'assurer qu'il est bloqué.

  1. Enfoncer et appuyer fermement vers l'arrière sur le dessus des dossiers jusqu'à ce qu'ils se bloquent fermement en position verticale.
  2. Pour attacher à nouveau la ceinture de sécurité centrale à la boucle miniature, la tirer de l'enrouleur.
  3. Pousser la plaque de blocage à l'extrémité de la sangle de la ceinture de sécurité dans la boucle jusqu'à ce que le mécanisme s'enclenche.

    S'assurer que la sangle n'est pas tordue. La plaque de blocage coulissante doit être orientée vers l'avant du véhicule.

AVERTISSEMENT

Une ceinture de sécurité mal acheminée, mal attachée ou tordue n'offre pas la protection nécessaire en cas d'accident. La personne portant la ceinture pourrait être gravement blessée.

Après avoir relevé le dossier de siège arrière, toujours s'assurer que les ceintures de sécurité sont bien acheminées et fixées et ne sont pas tordues.

  1. Réinsérer la courroie de ceinture de sécurité dans le guide.
    Sièges arrière
    ...

    Sièges arrière (bicorps)
    Pour rabattre les sièges arrière Les sièges arrière peuvent être rabattus pour augmenter l'espace de chargement. Pour rabattre les sièges arrière ...

    Andere Materialien:

    Anomalie de fonctionnement
    En cas de dysfonctionnement du système, au passage de la marche arrière, ce témoin s’affiche au combiné et/ou un message apparaît sur l’écran, accompagné d’un signal sonore (bip court). Consultez le réseau PEUGEOT ou un atelier qualif ...

    Protection antivol
    Antidémarrage électronique La clé contient une puce électronique qui possède un code particulier. A la mise du contact, ce code doit être reconnu pour que le démarrage soit possible. Cet antidémarrage électronique verrouille le syst&eg ...

    Systèmes de portage
    Consignes de sécurité importantes ATTENTIONUn système de portage ou un porte-skis mal fixé ainsi qu'un chargement mal arrimé peuvent se détacher du véhicule. Les objets projetés pourraient vous blesser ou blesser d'autres ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.bfrauto.net