Notice d'utilisation voiture
 

Nissan Micra: Radio AM-FM avec lecteur de disques compacts (CD) 
(Type A) (selon l'équipement) - Système audio - Écran, chauffage, climatiseur, chaîne stéréophonique 
et téléphone - Manuel du conducteur Nissan MicraNissan Micra: Radio AM-FM avec lecteur de disques compacts (CD) (Type A) (selon l'équipement)

Nissan Micra / Manuel du conducteur Nissan Micra / Écran, chauffage, climatiseur, chaîne stéréophonique et téléphone / Système audio / Radio AM-FM avec lecteur de disques compacts (CD) (Type A) (selon l'équipement)


  1. Fente de chargement de CD Bouton d'éjection de CD

  2. Fente de chargement de CD
  3. Bouton SCAN (balayage)
  4. Bouton DISP (affichage)
  5. Bouton RPT/RDM (répétition, lecture aléatoire)
  6. Bouton TUNE/FOLDER (syntonisationdossier) / bouton MENU
  7. Prise AUX IN (entrée auxiliaire)
  8. Bouton AUX (auxiliaire)
  9. Bouton CD
  10. Bouton AM
  11. Bouton FM
  12. Bouton de commande VOL (volume) et bouton Boutons de sélection des stations (alimentation)

  13. Boutons de sélection des stations (1 à 6)
  14. Bouton TRACK (piste ou fichier) Bouton SEEK (recherche)

  15. Bouton SEEK (recherche)

Consultez la section " Précautions concernant l'utilisation du système audio " dans le présent chapitre pour les précautions à prendre lors de l'utilisation.

Fonctionnement principal du système audio

Bouton de commande VOL (volume) et bouton Tournez le commutateur d'allumage à la position (alimentation)


Tournez le commutateur d'allumage à la position ACC (accessoires) ou ON (marche), puis appuyez sur le bouton de commande VOL (volume) et le souhaitez bouton (alimentation). Si vous
souhaitez écouter la radio lorsque le moteur est arrêté, enfoncez le commutateur d'allumage à la

position ACC (accessoires). Le système audio se remet en fonction dans le mode qui avait été sélectionné auparavant.

Si un CD se trouve dans le lecteur, la radio s'allume. Pour éteindre le système audio, appuyez de nouveau sur le bouton de commande VOL (volume) et le (alimentation). bouton
(alimentation).

Tournez le bouton de commande VOL (volume) et le droite bouton (alimentation) vers la
droite pour augmenter le volume et vers la gauche pour le diminuer.

Bouton MENU

Audio
  Graves Règle les graves au niveau désiré.
  Aigus Règle les aigus au niveau désiré.
  Balance Règle l'équilibre gauche-droit au niveau désiré. La fonction Balance règle le niveau sonore entre les haut-parleurs gauche et droit.
  Équilibre Règle l'équilibre avant-arrière au niveau désiré. La fonction Équilibre règle le niveau sonore entre les haut-parleurs avant et arrière.
  Correction volume Règle la fonction de volume asservi à la vitesse, qui augmente le volume du système audio lorsque la vitesse du véhicule augmente. Réglez à " OFF " (hors fonction) pour désactiver la fonction. Plus le réglage est élevé, plus le volume augmente par rapport à la vitesse du véhicule.
  Vol. ENTRÉE AUX Choisissez un réglage de 0 à +3 pour contrôler l'augmentation du volume du son entrant d'un périphérique auxiliaire. Un réglage de 0 ne fournit aucune augmentation de volume supplémentaire. Un réglage de +3 fournit l'augmentation de volume la plus importante.

Les graves, les aigus, la balance, et l'équilibre peuvent également être ajustés en appuyant sur la touche MENU jusqu'à ce que le mode souhaité apparaisse à l'affichage. Appuyez sur le bouton SEEK (piste ou fichier) pour régler le (recherche) ou TRACK
paramètre au niveau souhaité (-5 à +5). Une (piste ou fichier) pour régler le
paramètre au niveau souhaité (-5 à +5). Une fois la qualité sonore réglée au niveau désiré, appuyez plusieurs fois sur le bouton MENU jusqu'à ce que l'affichage de la radio ou du lecteur de CD apparaisse de nouveau, autrement l'affichage du mode radio ou lecteur de CD se rétablit après environ 10 secondes.

Bouton DISP (affichage) :

Appuyez sur le bouton DISP (affichage) pendant la lecture d'un CD pour modifier le texte affiché à l'écran audio de la façon suivante : Pour les CD : Running Time (durée) → Album Title (titre de l'album) : → Artist Name (nom de l'artiste) : → Song Title (titre de la pièce musicale) : Pour les MP3 :

Running Time (durée) → Folder Title (titre du dossier) : → Album Title (titre de l'album) : → Artist Name (nom de l'artiste) :→Song Title (titre de la pièce musicale) : Lorsque l'information textuelle ne peut s'afficher au long sur l'écran, appuyez sur le bouton DISP (affichage) pendant plus d'une seconde et demie pour faire défiler le reste du texte.

Appuyez sur le bouton DISP (affichage) pendant que la radio joue pour faire alterner l'affichage audio entre le numéro de la station et le système RDS.

Fonctionnement de l'horloge

Pour afficher ou ne pas afficher l'horloge, appuyez sur le bouton MENU à plusieurs reprises jusqu'à ce que l'affichage " Clock " (horloge) apparaisse. Tournez le bouton TUNE/SCROLL (syntonisation-défilement) pour activer ou désactiver le paramètre (marche ou hors fonction).

Réglage de l'horloge

  1. Appuyez sur le bouton MENU plusieurs fois jusqu'à ce que le mode " Adjust Clock " (régler l'horloge) s'affiche.
  2. Appuyez sur la touche ENTER (entrée).
  3. " Change Hour " (modifier l'heure) apparaîtra sur l'écran. Tournez le bouton TUNE/FOLDER (syntonisation-dossier) pour régler les heures puis appuyez sur ENTER (entrer).
  4. " Change Minute " (modifier les minutes) apparaîtra sur l'écran. Tournez le bouton TUNE/FOLDER (syntonisation-dossier) pour régler les minutes puis appuyez sur ENTER (entrer).

Si aucun autre réglage n'est effectué, l'écran revient au mode d'affichage normal de l'horloge après 10 secondes.

Fonctionnement de la radio AM/FM

Boutons AM et FM :

Appuyez sur le bouton AM pour passer à la bande de fréquences AM.

Si une autre source audio est en cours de lecture lorsque vous appuyez sur le bouton AM, la source

audio en cours de lecture est automatiquement désactivée et la dernière station de radio diffusée est syntonisée.

Appuyez sur le bouton FM pour changer la bande de fréquences comme suit :

FM1 → FM2 → FM1

Si une autre source audio est en cours de lecture lorsque vous appuyez sur le bouton FM, la source audio en cours de lecture est automatiquement désactivée et la dernière station de radio diffusée est syntonisée.

SEEK  Boutons
SEEK (recherche) et TRACK (piste ou fichier) :

Appuyez sur le bouton SEEK (recherche) pour syntoniser en direction des basses aux hautes
pour syntoniser en direction des basses aux hautes fréquences et arrêter à la station suivante.

Appuyez sur le bouton TRACK (piste ou fichier) direction des pour syntoniser en
direction des hautes aux basses fréquences et arrêter à la station suivante.

Appuyez sur un de ces boutons et le maintenez-le enfoncé pour une recherche à plus grande vitesse.

Bouton SCAN (balayage) :

Appuyez sur le bouton SCAN (balayage). La mention " SCAN " (balayage) s'affiche. Le balayage des stations débute à partir des basses fréquences. Il s'arrête, pour une période de cinq secondes, à chaque station dont l'intensité du signal est suffisamment puissante. Tout au long du balayage, la mention " SCAN " (balayage) s'affiche. Appuyez sur le bouton SCAN (balayage) de nouveau pendant cette période de cinq secondes pour arrêter la syntonisation par balayage. La radio restera syntonisée sur la station en cours.

Fonctionnement des boutons de mise en mémoire des stations (1 à 6) :

Vous pouvez régler 12 stations pour la bande FM (six pour FM1, six pour FM2) et six stations pour la bande AM.

  1. Sélectionnez la bande de fréquences AM, FM1 ou FM2 à l'aide du bouton AM ou FM.
  2. Sélectionnez la station désirée à l'aide de la syntonisation manuelle, par recherche ou par balayage. Maintenez un des boutons de mise en mémoire des stations (1 à 6) enfoncé jusqu'à ce qu'un bip retentisse.
  3. L'indicateur de bande s'allume ensuite et le son est rétabli. La programmation est terminée.
  4. D'autres stations peuvent être mises en mémoire (être assignées à d'autres boutons de présélection) en procédant de la même manière.

Si le câble de la batterie est débranché, ou si le fusible du circuit grille, la mémoire de la radio sera effacée. Si tel est le cas, répétez les étapes de mise en mémoire des stations désirées.

Fonctionnement du lecteur de CD

Enfoncez le commutateur d'allumage à la position ACC (accessoires) ou ON (marche), puis insérez le CD avec soin dans la fente, étiquette vers le haut. Le CD est chargé automatiquement et la lecture commence.

Si la radio est déjà allumée, elle s'éteint automatiquement pour permettre la lecture du CD.

Bouton CD :

Lorsque le bouton de CD est enfoncé alors qu'un CD est chargé et que la radio est allumée, la radio s'éteint et la lecture du CD commence.

(recherche-piste ou fichier)Bouton SEEK/TRACK
(recherche-piste ou fichier) (retour ou avance rapide) :

Pour faire reculer ou avancer rapidement la piste ou le fichier en cours de lecture, maintenez enfoncé le bouton SEEK/TRACK (recherche-piste ou fichier) pendant 1,5 seconde ou
durant la lecture du disque compact. Le disque pendant 1,5 seconde
durant la lecture du disque compact. Le disque compact joue à vitesse rapide pendant le retour rapide ou l'avance rapide. Lorsque le bouton est relâché, la lecture du CD reprend à la vitesse normale.

et TRACK (piste ou Boutons SEEK (recherche)
et TRACK (piste ou fichier) :

Lorsque le bouton SEEKest (recherche)
est enfoncé pendant la lecture d'un disque compact, le lecteur passe au début de la piste suivante du disque. Appuyez sur le bouton SEEK (recherche)
(recherche) plusieurs fois pour ignorer plusieurs pistes. La lecture du CD passe à la piste suivante chaque fois que le bouton est enfoncé. Le numéro de la piste s'affiche. (Lorsque la dernière piste du CD est ignorée, la lecture reprend à la première piste.)

Lorsque le bouton TRACK ou fichier) (piste
ou fichier) est enfoncé, la piste en cours de lecture recommence au début. Appuyez sur le bouton TRACK plusieurs reprises (piste ou fichier) à
plusieurs reprises pour reculer de plusieurs pistes. Chaque fois que le bouton est enfoncé, la lecture du CD passe à la piste précédente.

Bouton RPT RDM (répétition, lecture aléatoire) :

Appuyez sur le bouton RPT/RDM (lecture aléatoire-répétition) pendant la lecture d'un disque compact pour modifier l'ordre de lecture comme suit :

CD :

TRACK REPEAT (répétition de la piste) → DISC RANDOM (lecture aléatoire du disque) → DISC REPEAT (répétition du disque) CD MP3-WMA : FOLDER REPEAT (répétition du dossier)→ TRACK REPEAT (répétition de la piste ou du fichier)→ DISC RANDOM (lecture aléatoire du disque)→ FOLDER RANDOM (lecture aléatoire du dossier)→ DISC REPEAT (répétition du disque) TRACK REPEAT (répétition d'une piste) : La piste en cours de lecture est répétée.

DISC RANDOM (lecture aléatoire du disque) : L'ordre de lecture des pistes est mélangé.

DISC REPEAT (répétition du disque) : Le disque en cours de lecture sera répété.

FOLDER REPEAT (répétition du dossier) : Les pistes dans le dossier courant seront répétées.

FOLDER RANDOM (lecture aléatoire du dossier) : L'ordre de lecture des pistes du dossier est mélangé.

Bouton SCAN (balayage) (CD) :

Appuyez sur le bouton SCAN (balayage) pendant moins d'une seconde et demie pour balayer toutes les pistes du disque à raison de 10 secondes par piste. La mention SCAN (balayage) clignote lorsque le mode de balayage est en vigueur.

Le mode de balayage est interrompu lorsque toutes les pistes du disque ont été balayées, ou si le bouton SCAN (balayage) est enfoncé pendant le mode de balayage.

Lorsque le bouton  est Touche d'ÉJECTION de CD :


Lorsque le bouton  enfoncé et qu'unest
enfoncé et qu'un CD est chargé, le CD est éjecté.

Lorsque le bouton pendant la est enfoncé
pendant la lecture d'un CD, le CD est éjecté et le système audio s'éteint.

Bouton AUX (auxiliaire) :

La prise AUX IN (entrée auxiliaire) se trouve sur le lecteur de CD. La prise d'entrée audio AUX IN (entrée auxiliaire) accepte toute entrée audio analogique standard comme un lecteur de cassettes, un lecteur MP3, un lecteur de CD ou un ordinateur portatifs.

Appuyez sur le bouton AUX (auxiliaire) pour faire la lecture d'un dispositif compatible branché à la prise AUX IN (entrée auxiliaire).

Appuyez sur le bouton MENU à plusieurs reprises jusqu'à ce que " AUX IN Volume " (volume entrée auxiliaire) apparaisse à l'écran pour contrôler le niveau de volume entrant du périphérique d'entrée auxiliaire. Tournez le bouton TUNE/FOLDER (syntonisation-dossier) pour régler le niveau entre 0 et + 3.

    Précautions concernant l'utilisation du système audio
    Lecteur de CD MISE EN GARDE N'insérez pas de force un CD dans la fente du lecteur ou du chargeur de CD. Vous pourriez endommager le CD, le chargeur ou le lecteur. Ne tentez pas ...

    Radio AM-FM avec lecteur de disques compacts (CD) (Type B) (selon l'équipement)
    Bouton d'éjection de CD Bouton CD Écran d'affichage Fente de chargement de CD Bouton SEEK (recherche) Bouton SCAN (balayage) Bouton TRACK (piste ou fichier) Bou ...

    Andere Materialien:

    Méthode d'utilisation de base : CD AUDIO / CD MP3 / USB /IPOD / MY MUSIC
    Appuyez sur pour changer le mode dans la séquence CD➟USB(iPod) ➟AUX➟My Music➟BT Audio. Le nom du dossier/fichier s'affiche à l'écran. ❈ La lecture du CD s'engage automatiquement dès que le CD est inséré. ...

    Déverrouillage de secours du hayon
    Si vous ne pouvez plus ouvrir le hayon de l'extérieur, utilisez le déverrouillage de secours qui se trouve sur la face intérieure du hayon. Retirez la clé de secours de la clé. Vous trouverez les cotes d'ouverture du hayon dans le chapitre « Caract ...

    Exemples de mauvaises positions assises
    En adoptant une mauvaise position assise, les occupants du véhicule risquent de subir des blessures graves, voire mortelles. Les ceintures de sécurité n'offrent une protection optimale que lorsqu'elles sont correctement ajustées. Une mauvaise position assise r&eacu ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.bfrauto.net