Notice d'utilisation voiture
 

Skoda Fabia: Liaison du téléphone portable au dispositif mains libres - Prééquipement téléphonique universel GSM II - Communication - Utilisation - Manuel du conducteur Skoda FabiaSkoda Fabia: Liaison du téléphone portable au dispositif mains libres

Pour relier un téléphone portable au dispositif mains libres, il est nécessaire de coupler les deux appareils. Pour de plus amples informations à ce sujet, consultez la notice d'utilisation de votre téléphone portable. Les séquences suivantes doivent être effectuées pour le couplage.

  •  Activez Bluetooth et la visibilité du téléphone mobile sur votre téléphone.
  •  Mettez le contact.
  •  Sur le visuel d'informations, sélectionnez le menu Téléphone - Ajout utilisateur et attendez que le calculateur ait terminé la recherche.
  •  Sélectionnez votre téléphone portable dans le menu des appareils trouvés.
  •  Confirmer le code PIN1).

1) Suivant la version de Bluetooth installée sur le téléphone portable, soit un code PIN à 6 chiffres s'affiche, soit il faut saisir manuellement le code PIN 1234.

  • Quand le message transmis par le dispositif mains libres (par défaut : SKODA_ BT) s'affiche sur le visuel du téléphone portable, saisissez le code PIN1) dans les 30 secondes qui suivent et attendez que le couplage s'effectue2).
  •  Une fois le couplage terminé, confirmez la création du nouveau profil d'utilisateur sur le visuel d'informations.

Si la mémoire est insuffisante pour la création du nouveau profil utilisateur, il faut supprimer un profil utilisateur existant.

Pendant le couplage, aucun autre téléphone mobile ne doit être relié avec le dispositif mains libres.

Il est possible de coupler jusqu'à quatre téléphones portables au dispositif mains libres, mais un seul téléphone portable peut communiquer avec le dispositif mains libres.

La visibilité du dispositif mains libres se désactive automatiquement au bout de 3 minutes après la mise du contact ou, également, lorsque la liaison entre le téléphone portable et le dispositif mains libres est établie.

Rétablissement de la visibilité du dispositif mains libres

Si vous ne parvenez pas à coupler votre téléphone portable au dispositif mains libres dans les 3 minutes qui suivent la mise du contact, il vous est possible de rétablir la visibilité du dispositif mains libres pendant 3 minutes en utilisant l'une des procédures suivantes.

  •  En coupant et remettant le contact.
  •  En activant et réactivant la commande vocale.
  •  Sur le visuel d'informations, sous l'option de menu Bluetooth - Visibilité.

Etablissement d'une liaison avec un téléphone portable déjà couplé

Après avoir mis le contact, la connexion est établie automatiquement si un téléphone a déjà été couplé2). Contrôlez sur votre appareil portable si la liaison automatique a été établie.

Interruption de la liaison

  •  En retirant la clé du contact.
  •  En interrompant la liaison au système mains libres sur le téléphone portable.
  •  En déconnectant l'utilisateur sur le visuel d'informations, dans le menu Bluetooth - Utilisateur.

1) Suivant la version de Bluetooth installée sur le téléphone portable, soit un code PIN à 6 chiffres s'affiche, soit il faut saisir manuellement le code PIN 1234.

2) Certains téléphones mobiles disposent d'un menu dans lequel l'établissement d'une connexion Bluetooth doit être autorisé par la saisie d'un code. Si une autorisation est requise, une confirmation est nécessaire à chaque nouvelle demande de liaison par Bluetooth.

Résolution des problèmes de liaison

Si le message Aucun tél. couplé trouvé s'affiche sur le système, contrôlez l'état de fonctionnement du téléphone.

  •  Le téléphone est-il allumé ?
  •  Le code PIN a-t-il été introduit ?
  •  Bluetooth est-il actif ?
  •  Est-ce que la visibilité du téléphone est active ?
  •  Le téléphone a-t-il été déjà couplé avec le dispositif mains libres ?

Nota


  •  Si un adaptateur est disponible pour votre téléphone portable, utilisez le téléphone portable exclusivement sur son adaptateur, qui est inséré sur le support de téléphone afin de réduire le rayonnement du téléphone portable à un minimum dans le véhicule.
  •  L'installation du téléphone mobile dans l'adaptateur, lui-même inséré dans le support de téléphone, garantit une puissance d'émission et de réception optimales.

Symboles sur le visuel d'informations






Symbole

Signification

Niveau de charge de la pile du téléphone a)
Intensité du signal a)
Un téléphone est relié au dispositif mains libres.
Le dispositif mains libres est visible pour les autres appareils.
Un appareil multimédia est relié au dispositif mains libres.

Cette fonction n'est prise en charge que par certains téléphone portables.

    Commande des communications téléphoniques à l'aide de l'adaptateur
    Fig. 91 Schéma du principe : Adaptateur à une touche/adaptateur à deux touches Synoptique des fonctions de la touche   fig. 91 (PTT - " push to talk " (appuyer pour ...

    Commande du téléphone à partir du visuel d'informations
    Le menu Phone (Téléphone) offre les options suivantes.  Répertoire  Sélection du n1)  Listes d'appels  Boîte vocale  Bluetooth1) ...

    Andere Materialien:

    Boule de remorquage
    AVERTISSEMENTS Lorsqu'elle n'est pas utilisée, toujours fixer solidement la boule de remorquage dans le coffre à bagages. Posez le bras de boule de remorquage avec un soin particulier car la sécurité de votre véhicule et de la remorqu ...

    Appoint de liquide de refroidissement
    Coupez le moteur.  Attendez que le moteur se soit refroidi.  Posez un chiffon sur le bouchon du vase d'expansion du fluide de refroidissement  fig. 120 et dévissez prudemment le bouchon.  Faites l'appoint de liquide de refroidissement.  Revissez le bou ...

    Témoins d'avertissement et indicateurs - 1.6L EcoBoost
    avertissent d'un état du véhicule susceptible de devenir grave. Certains voyants s'allument lorsque vous démarrez votre véhicule pour indiquer qu'ils fonctionnent correctement. Si certains témoins restent allumés après avoir démarré ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.bfrauto.net