Notice d'utilisation voiture
 

Chevrolet Aveo: Informations générales - Entretien et maintenance - Manuel du conducteur Chevrolet AveoChevrolet Aveo: Informations générales

Remarque: Les intervalles d'entretien, les vérifications, les inspections, les liquides et lubrifiants préconisés sont nécessaires à la conservation en bon état de fonctionnement de ce véhicule. Les dommages qui découlent du non-respect du programme d'entretien peuvent ne pas être couverts par la garantie du véhicule.

À titre de propriétaire de véhicule, vous êtes responsable de l'entretien régulier prévu dans cette section.

Nous vous recommandons d'avoir recours aux services de votre concessionnaire. L'entretien approprié d'un véhicule contribue à le maintenir en bon état, accroît l'économie de carburant et réduit les émissions polluantes, ce qui améliore la qualité de l'air.

Comme il existe autant de façons de conduire un véhicule qu'il y a d'automobilistes, les besoins varient en matière d'entretien. Le véhicule devra peut-être être plus fréquemment contrôlé et réparé.

Bien lire les informations figurant sous Programme d'entretien. Pour garder le véhicule en bon état, consulter votre concessionnaire.

Le programme d'entretien s'applique aux véhicules qui :

  • Transportent des passagers et des charges dans les limites recommandées. Ces limites figurent sur l'étiquette d'information sur les pneus et le chargement du véhicule. Se reporter à la rubrique Limites de charge du véhicule à la page 9‑14.
  • Sont conduits sur de bons revêtements routiers à la vitesse autorisée.
  • Utilisent le carburant recommandé. Se reporter à la rubrique Carburant recommandé à la page 9‑41.
AVERTISSEMENT

Les travaux d'entretien peuvent être dangereux. Certaines tâches peuvent causer de graves blessures. Procédez aux travaux d'entretien uniquement si vous avez les compétences nécessaires ainsi que les outils et équipements appropriés. En cas de doute, contacter votre concessionnaire pour qu'un technicien qualifié fasse le travail.

Se reporter à Travaux d'entretien effectués par vous-même à la page 10‑4

Chez votre concessionnaire, vous pouvez être certain d'obtenir le plus haut niveau de services et de soins possibles. Les techniciens de votre concessionnaire ont suivi une formation spéciale pour maintenir et réparer votre véhicule; ils utilisent des pièces de remplacement d'origine, ainsi que les outils et équipements les plus récents pour assurer des diagnostics rapides et précis.

Les pièces de remplacement, liquides et lubrifiants corrects à utiliser sont indiqués sous Liquides et lubrifiants recommandés à la page 11‑7 et Pièces de rechange pour la maintenance à la page 11‑9.

Nous préconisons l'utilisation de pièces d'origine provenant de votre concessionnaire.

Permutation des pneus neufs

Pour maintenir le confort, la maniabilité et les performances de votre véhicule, il est important que la première permutation des pneus soit effectuée. Les pneus doivent être permutés à tous les 12 000 km/7 500 milles. Se reporter à Permutation des pneus à la page 10‑61.

    Entretien et maintenance
    ...

    Entretien prévu
    Lors de l'éclairement du témoin Change Engine Oil (vidanger l'huile moteur) Vidanger l'huile et remplacer le filtre. Se reporter à la rubrique Huile moteur à la page 1 ...

    Andere Materialien:

    Trappe de remplissage de carburant et bouchon de réservoir de carburant
    PRUDENCE Lors du retrait du bouchon du réservoir de carburant, desserrer le bouchon légèrement et attendre que le sifflement cesse. Retirer ensuite le bouchon: Le jet de carburant est dangereux. Le carburant risque de causer des brûlures à la peau et aux yeu ...

    Certification de sécurité
    Ce lecteur de disques compacts est manufacturé et testé pour répondre à des normes de sécurité rigoureuses. Il répond aux exigences du FCC et est conforme aux standards de performance sécuritaire du Department of Health and Human Services ...

    Aide au démarrage : description
    Fig. 163 Schéma de branchement des câbles de démarrage Sur la  fig. 163, la batterie déchargée est repérée par la lettre A et la batterie fournissant le courant par la lettre B. Branchement des câbles de démarrage  Cou ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.bfrauto.net