Notice d'utilisation voiture
 

Nissan Micra: Glaces à commande électrique (selon l'équipement) - Glaces - Commandes et instruments - Manuel du conducteur Nissan MicraNissan Micra: Glaces à commande électrique (selon l'équipement)

Nissan Micra / Manuel du conducteur Nissan Micra / Commandes et instruments / Glaces / Glaces à commande électrique (selon l'équipement)

AVERTISSEMENT
  • Assurez-vous que tous vos passagers ont les mains, les bras, etc. à l'intérieur du véhicule lorsque ce dernier est en mouvement et avant de relever les glaces. Servez-vous du commutateur de verrouillage des glaces pour empêcher l'utilisation imprévue des lèveglaces à commande électrique.
  • Ne laissez pas d'enfants sans surveillance dans le véhicule. Ils pourraient actionner par mégarde les commutateurs ou les commandes de lève-glace et se trouver coincés dans l'ouverture d'une des glaces. Des enfants laissés sans surveillance dans un véhicule pourraient être victimes d'accidents graves.


  1. Interrupteur de verrouillage des glaces
  2. Commutateur de verrouillage électrique des portières
  3. Commutateur de glace du côté passager avant
  4. Commutateur de glace du côté passager arrière droit
  5. Commutateur de glace du côté passager arrière gauche
  6. Commutateur de glace automatique du côté conducteur

Commutateur de glace à commande électrique du côté conducteur

Le bloc de commande du côté conducteur comporte des commandes qui permettent d'ouvrir ou de fermer les glaces des passagers avant et arrière.

Pour ouvrir une glace, appuyez sur l'une des commandes et tenez-la enfoncée. Soulevez et maintenez la commande pour refermer la glace.

Pour interrompre l'ouverture ou la fermeture d'une glace, relâchez simplement la commande.

Commutateur de glace à commande électrique du côté passager avant

Le commutateur de glace du côté passager avant


Le commutateur de glace du côté passager avant permet seulement l'activation de la glace électrique du passager avant. Pour ouvrir la glace, appuyez sur la commande et maintenez-la enfoncée 1 . Soulevez la commande pour refermer la glace 2 .

Commutateur de glace à commande électrique arrière

Les commutateurs de glace à commande électrique


Les commutateurs de glace à commande électrique arrière permettent d'ouvrir ou de fermer la glace électrique du passager correspondante.

Pour ouvrir la glace, appuyez sur la commande et maintenez-la enfoncée 1 . Soulevez la commande pour refermer la glace 2 .

Verrouillage des glaces des passagers

Seule la glace du côté conducteur peut être ouverte ou fermée lorsque l'interrupteur de verrouillage des glaces est enfoncé. Pour déverrouiller les glaces, enfoncez de nouveau l'interrupteur.

Si le commutateur de glace à commande électrique ne fonctionne pas

Si le fonctionnement automatique de la glace à commande électrique (sens fermeture seulement) ne s'actionne pas, procédez comme suit pour réinitialiser le système des glaces électriques.

  1. Placez le commutateur d'allumage à la position ON (marche).
  2. Ouvrez la glace au trois-quarts au moyen du commutateur de glace à commande électrique.
  3. Tirez sur le commutateur de glace pour fermer la glace et maintenez-le ainsi pendant plus de trois secondes après la fermeture complète de la glace.
  4. Relâchez le commutateur de glace à commande électrique. Utilisez le fonctionnement automatique de la glace pour confirmer la réinitialisation.

Si elles ne fonctionnent pas correctement après avoir suivi les étapes ci-dessus, demandez l'aide d'un concessionnaire NISSAN.

    Glaces
    ...

    Glaces manuelles (selon l'équipement)
    Les glaces latérales peuvent être ouvertes et fermées en tournant la poignée sur chacune des portières. ...

    Andere Materialien:

    Remplacement des ampoules avant
    Dépose et pose des caches dans les passages de roue avant Avant de pouvoir remplacer les ampoules avant, vous devez déposer les caches qui se trouvent dans les passages de roue avant. Dépose : éteignez le système d'éclairage. Braquez les roue ...

    À lire en premier, pour conduire en toute sécurité
    Nissan est fière de vous compter parmi sa clientèle sans cesse croissante. C'est avec assurance que nous vous livrons ce véhicule. En effet, il a été construit selon les méthodes de fabrication les plus modernes et les normes de qualité les plus ...

    Prise des accessoires
    Mettre le contacteur sur ACC ou ON. N'utiliser que des accessoires Mazda originaux ou l'équivalent ne requérant pas plus de 120 W (CC 12 V, 10 A). ATTENTION Pour éviter d'endommager la prise des accessoires et une panne électrique, faire attention ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.bfrauto.net