Afficheur A
Pour accéder à l’affichage 1 dédié au réglage de l’heure, appuyez sur le bouton 2 ou 3. Attendez quelques secondes.
Les heures et les minutes clignotent, vous êtes en mode réglage, faites un appui long sur le bouton 3 pour régler les heures.
Dès que les heures clignotent, faites des appuis courts ou un appui long sur le bouton 2 pour les régler.
Ensuite, faites un appui long sur le bouton 3 pour valider le réglage des heures.
Les minutes clignotent : faites des appuis courts ou un appui long sur le bouton 2 pour les régler.
Réglage terminé, les heures et les minutes restent affichées fixe pendant 2 secondes : votre réglage est pris en compte.
Vous pouvez changer d’afficheur.
En cas de rupture de l’alimentation
électrique (batterie débranchée, fil
d’alimentation coupé…), il convient
de remettre la montre à l’heure. Nous vous conseillons de ne pas effectuer de corrections en roulant. |
Afficheur B
Véhicules équipés d’écran tactile multimédia, systèmes d’aide à la navigation, téléphones…
Reportez-vous à la notice spécifique de la fonction pour connaître les particularités des véhicules liées à la présence de ces équipements.
Indicateur de température extérieure
Particularité :
Lorsque la température extérieure est comprise, entre – 3 °C et +3 °C, les caractères °C clignotent (signalisation de risque de verglas).
![]() de température extérieure La formation de verglas étant liée à l’exposition climatique, l’hygrométrie locale et la température, l’indication de température extérieure ne peut suffire à elle seule pour détecter le verglas. |
En cas de rupture de l’alimentation électrique (batterie débranchée,
fil d’alimentation
coupé…), il convient de remettre la montre à l’heure. Nous vous conseillons de ne pas effectuer de corrections en roulant. |
Eclairage
Messages sur le visuel relatifs aux diodes électroluminescentes : Ce
message apparaît uniquement si toutes les diodes sont défaillantes.
Afficher les messages
Les causes possibles/conséquences et solutions
Eclairage intersectio ...
Remorquage du véhicule avec l'essieu avant soulevé
Si vous faites remorquer le véhicule avec l'essieu avant soulevé, vous
devez couper le contact. Sinon, une intervention de l'ESP® pourrait endommager
le système de freinage.
Tournez la clé en position 2 dans le contacteur d'allumage.
L ...
Consignes de sécurité importantes
ATTENTIONRetirez la clé du contacteur d'allumage uniquement
lorsque le véhicule est arrêté. En effet, vous ne pouvez plus diriger le
véhicule une fois que vous avez retiré la clé.
Ne laissez pas les enfants sans surveillance à ...