Notice d'utilisation voiture
 

Nissan Micra: Système téléphonique mains libres BluetoothMD (selon 
l'équipement) - Écran, chauffage, climatiseur, chaîne stéréophonique 
et téléphone - Manuel du conducteur Nissan MicraNissan Micra: Système téléphonique mains libres BluetoothMD (selon l'équipement)

Nissan Micra / Manuel du conducteur Nissan Micra / Écran, chauffage, climatiseur, chaîne stéréophonique et téléphone / Système téléphonique mains libres BluetoothMD (selon l'équipement)

AVERTISSEMENT
  • Immobilisez votre véhicule en un endroit sûr avant d'utiliser un téléphone.

    Si vous utilisez un téléphone en conduisant, exercez en tout temps une grande prudence pour consacrer toute votre attention à la conduite du véhicule.

  • Si vous ne pouvez pas consacrer toute votre attention à la conduite du véhicule en parlant au téléphone, rangez le véhicule en lieu sûr et immobilisez-le.

MISE EN GARDE

Démarrez le moteur avant d'utiliser un téléphone pour éviter de décharger la batterie.

Votre véhicule NISSAN est doté d'un système


Votre véhicule NISSAN est doté d'un système téléphonique mains libres BluetoothMD. Si vous possédez un téléphone cellulaire compatible avec BluetoothMD, vous pouvez établir une connexion sans fil entre votre téléphone cellulaire et le module téléphonique du véhicule. Grâce à la technologie sans fil BluetoothMD, vous pouvez établir ou recevoir des appels téléphoniques mains libres dans le véhicule au moyen de votre téléphone cellulaire.

Une fois que votre téléphone cellulaire est connecté au module téléphonique du véhicule, aucune autre connexion n'est nécessaire. Votre téléphone est automatiquement connecté au module téléphonique du véhicule lorsque le commutateur d'allumage est placé à la position ON (marche) alors que le téléphone cellulaire qui était déjà connecté est sous tension et qu'il se trouve dans le véhicule.

Vous pouvez connecter jusqu'à cinq téléphones cellulaires dotés de connectivité BluetoothMD au module téléphonique du véhicule. Vous ne pouvez toutefois parler que sur un seul téléphone cellulaire à la fois.

Avant d'utiliser le système téléphonique mains libres BluetoothMD, lisez les notes ci-après.

  • Configurez la connexion sans fil entre un téléphone cellulaire compatible et le module téléphonique du véhicule avant d'utiliser le téléphone mains libres.
  • Certains téléphones cellulaires compatibles BluetoothMD peuvent ne pas être reconnus par le module téléphonique du véhicule.
  • Vous ne pourrez pas utiliser un téléphone mains libres dans les conditions suivantes :
  • Votre véhicule se trouve hors de la zone de service de votre téléphone cellulaire.
  • Votre véhicule se trouve dans une région où la réception des signaux du réseau cellulaire est difficile, telle qu'un tunnel, un stationnement souterrain, près d'un grand immeuble ou dans une région montagneuse.
  • Votre téléphone cellulaire est verrouillé pour en prévenir l'utilisation non autorisée.
  • Lorsque l'état des ondes radioélectriques n'est pas idéal ou lorsque le bruit ambiant est trop élevé, il peut être difficile d'entendre la voix de l'autre personne pendant un appel.
  • Ne placez pas le téléphone cellulaire dans une région entourée de métal ou loin du module téléphonique du véhicule pour préserver la qualité de la tonalité et prévenir les interruptions de la connexion sans fil.
  • Lorsqu'un téléphone cellulaire est relié au moyen de la connexion sans fil BluetoothMD, l'alimentation de batterie du téléphone cellulaire peut se décharger plus rapidement que d'habitude. Le système téléphonique mains libres BluetoothMD de votre véhicule n'est pas conçu pour recharger les téléphones cellulaires.
  • Certains téléphones cellulaires ou d'autres dispositifs peuvent causer de l'interférence ou produire un bourdonnement dans les haut-parleurs du système audio. Rangez le dispositif en un autre endroit pour tenter de réduire ou d'éliminer le bruit.
  • Consultez le guide d'utilisateur du téléphone cellulaire au sujet des frais, de l'antenne et du boîtier du téléphone cellulaire, etc.
Téléphone de voiture ou radio BP
Si vous installez un poste de bande publique, un radio-amateur ou un téléphone pour voiture dans votre véhicule, respectez les précautions suivantes pour prévenir ...

Information sur la réglementation
Information sur la réglementation de la FCC MISE EN GARDE : Afin de respecter la conformité relative à l'exposition aux radiofréquences de la FCC, utilisez uniqueme ...

Andere Materialien:

Pour régler le régulateur à une vitesse
Appuyez sur le bouton CRUISE ONOFF au volant pour mettre le régulateur en circuit. Le témoin CRUISE s'allume au tableau de bord. Accélérez à la vitesse voulue, qui devrait être entre 40 km/h (25 mi/h). Abaissez le levier (1) (sur SE ...

Segments du tachymètre
Les segments qui s'allument sur le tachymètre indiquent la plage de vitesse disponible. TEMPOMAT activé : Les segments compris entre la vitesse mémorisée et la vitesse maximale sont allumés. SPEEDTRONIC variable activé : Les segments compris entre le ...

Numéro d'identification du véhicule (numéro du châssis)
Le numéro d'identification du véhicule (NIV) est situé à l'endroit illustré. Numéro de série du moteur HR16DE Le numéro est gravé sur le moteur à l'endroit illustré. NSVAC FMVSS/NSVAC L'étiquette d ...

Catégories



© 2014-2019 Droit d'auteur www.bfrauto.net