Notice d'utilisation voiture
 

Nissan Micra: Recommandations relatives au fluide frigorigène et au lubrifiant du 
climatiseur (selon l'équipement) - Contenances, liquides et lubrifiants recommandés - Données techniques et information au   consommateur - Manuel du conducteur Nissan MicraNissan Micra: Recommandations relatives au fluide frigorigène et au lubrifiant du climatiseur (selon l'équipement)

Nissan Micra / Manuel du conducteur Nissan Micra / Données techniques et information au   consommateur / Contenances, liquides et lubrifiants recommandés / Recommandations relatives au fluide frigorigène et au lubrifiant du climatiseur (selon l'équipement)

Le climatiseur de votre véhicule NISSAN doit être rempli de fluide frigorigène HFC- 134a (R-134a) et de lubrifiant de climatiseur NISSAN de type R (moteur MR18DE avec transmission manuelle ou automatique seulement) et de type S (moteur MR18DE avec transmission à variation continue seulement), ou de produits strictement équivalents.

MISE EN GARDE

L'utilisation de tout autre fluide frigorigène ou lubrifiant causera des dommages graves au système de climatisation. Tous les composants de ce dernier devront alors être remplacés.

Le fluide frigorigène HFC-134a (R-134a) de votre véhicule NISSAN ne nuit pas à la couche d'ozone. Bien que ce fluide frigorigène n'ait pas d'impact sur l'atmosphère, la récupération et le recyclage du fluide frigorigène au moment de l'entretien d'un climatiseur automobile sont obligatoires en vertu de certains règlements gouvernementaux.

Un concessionnaire NISSAN dispose des techniciens qualifiés et de l'équipement nécessaire pour récupérer et recycler le fluide frigorigène de votre climatiseur.

Pour procéder à l'entretien de votre climatiseur, adressez-vous à un concessionnaire NISSAN.

    Recommandations relatives à l'huile moteur et au filtre à huile
    Sélection de l'huile moteur appropriée Le choix d'une huile moteur de catégorie, de qualité et de viscosité correctes est essentiel pour préserver la d ...

    Spécifications
    ...

    Autres materiaux:

    Dépose d'un phare
    Ouvrez le capot. Voir Ouverture et fermeture du capot . Déposer les vis. Débranchez le connecteur.  Déposez le phare. Note : Lors de la repose du phare, veillez à rebrancher correctement le connecteur. Note : Lors de la repose du phare ...

    Affichage dans le combiné
    Le mode de conduite sélectionné et/ou le rapport de vitesse engagé apparaissent dans l’afficheur du combiné. P. Parking (Stationnement). R. Reverse (Marche arrière). N. Neutral (Point mort). D. Drive (Conduite automatique). S. Programme sport . * Program ...

    Systèmes de sécurité
    Problème Les causes possibles/conséquences et solutions Le voyant rouge d'alerte des freins s'allume alors que le moteur tourne. En outre, un signal d'alerte retentit. Il n'y a pas suffisamment de liquide de frein dans le réservoir ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.bfrauto.net 0.0064