Notice d'utilisation voiture
 

Skoda Fabia: Rabattement du dossier de siège - Sièges arrière - Sièges et rangements - Utilisation - Manuel du conducteur Skoda FabiaSkoda Fabia: Rabattement du dossier de siège

Déverrouiller le dossier du siège
Fig. 39 Déverrouiller le dossier du siège

Vous pouvez augmenter la capacité du coffre à bagages en rabattant les dossiers des sièges. S'il s'agit de véhicules avec une banquette AR fractionnée, les dossiers peuvent en cas de besoin aussi être rabattus séparément.

Rabattement du dossier de siège

  •  Avant de rabattre la banquette arrière, réglez les sièges avant de sorte que ceux-ci ne risquent pas de se faire endommager par les sièges arrière rabattus .
  •  Pour débloquer les dossiers des sièges et les incliner vers l'avant, appuyez sur le bouton de verrouillage A  fig. 39.
  •  Sortir l'appuie-tête du dossier du siège arrière.
  •  Rabattez le dossier entièrement vers l'avant .

Pour relever le dossier

  •  Insérez l'appuie-tête dans le dossier de siège que vous aurez légèrement relevé.
  •  Ensuite, rabattez le dossier de siège jusqu'à ce que le bouton de verrouillage s'enclenche - contrôlez en tirant sur le dossier du siège " .

  •  Assurez-vous que la tige rouge B n'est plus visible.
AVERTISSEMENT

  •  Après avoir relevé les dossiers des sièges, les ceintures et les boîtiers de verrouillage doivent se trouver dans leur position initiale - ils doivent être opérationnels.
  •  Les dossiers des sièges doivent être bien bloqués afin que des objets ne puissent pas être projetés du coffre dans l'habitacle en cas de freinage brusque - Risque de blessures.
  •  Vérifiez si les dossiers des sièges arrière sont bien enclenchés. Sinon la ceinture trois points du siège central ne pourrait pas fonctionner correctement.

ATTENTION


Veillez impérativement à ne pas endommager les ceintures de sécurité en rabattant les dossiers des sièges arrière. Veillez à ne bloquer en aucun cas les ceintures de sécurité en relevant les dossiers des sièges arrière.

Nota


En cas d'intégration d'un boîtier de filet de séparation, il convient de rabattre d'abord le dossier du siège gauche, puis celui du siège droit.

    Sièges arrière
    ...

    Rabattement et dépose des assises de sièges
    Fig. 40 Rabattement et dépose des assises des sièges Vous pouvez augmenter la capacité du coffre à bagages en rabattant ou démontant les assises des si&egrav ...

    Andere Materialien:

    Procédure de réparation
    1. Colmatage  -  Coupez le contact.  -  Tournez le sélecteur A sur la position «Réparation».  -  Vérifiez que l’interrupteur B est basculé en position «O» . Evitez d’enlever tout corps étranger ayant pénét ...

    Consignes de sécurité importantes
    ATTENTIONUniquement pour le Royaume-Uni : si le véhicule a été verrouillé avec la clé, la condamnation supplémentaire des portes est activée par défaut. Les portes ne peuvent alors pas être ouvertes de l'intérieur. ...

    Essuie-glaces et lave-glaces de lunette arrière
    Balayage intermittent Tirez le levier vers vous. Balayage en marche arrière L'essuie-glace arrière fonctionne automatiquement lorsque la marche arrière est enclenchée si :  l'essuie-glace arrière n'est pas déjà activé ; &n ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.bfrauto.net