Notice d'utilisation voiture
 

Citroën C3: Options - Écran monochrome A - Écrans multifonctions - Manuel du conducteur Citroën C3Citroën C3: Options

Une fois le menu «Options» sélectionné, vous pouvez lancer un diagnostic sur l’état des équipements (actif, inactif, défaillant).

Réglages afficheur

Une fois le menu «Réglages aff» sélectionné, vous pouvez accéder aux réglages suivants :
- année,
- mois,
- jour,
- heure,
- minutes,
- mode 12 ou 24 heures.

 -  Après avoir sélectionné un réglage, appuyez sur les touches «


 -  Après avoir sélectionné un réglage, appuyez sur les touches « » pour faire varier sa valeur. » ou «
 -  Appuyez sur les touches «  » ou » pour faire varier sa valeur.


 -  Appuyez sur les touches « «  » pour passer respectivement au réglage » ou
« précédent ou suivant. » pour passer respectivement au réglage
précédent ou suivant.

 -  Appuyez sur la touche «OK» pour enregistrer la modification et revenir à l’affichage courant ou appuyez sur la touche «ESC» pour annuler.

Langues

Une fois le menu «Langues» sélectionné, vous pouvez changer la langue d’affichage de l’écran (Français, Italiano, Nederlands, Portugues, Portugues- Brasil, Deutsch, English, Espanol).

Unités

Une fois le menu «Unités» sélectionné, vous pouvez changer les unités des paramètres suivants : - température (°C ou °F), - consommations carburant (l/100 km, mpg ou km/l).

Une fois les unités de consommations carburant passées en mpg, les informations dans l’afficheur du combiné relatives à la vitesse et aux distances passent respectivement en mph et en miles.

Pour des raisons de sécurité, la configuration des écrans multifonctions par le conducteur doit se faire impérativement à l’arrêt.

    Configuration véhicule
    Une fois le menu «Config véhic» sélectionné, vous pouvez rendre actif ou inactif les équipements suivants : - essuie-vitre couplé à la marche arri&egra ...

    Écran monochrome C
    ...

    Andere Materialien:

    Le numéro d'identification du véhicule (NIV)
    Il s'agit de l'identificateur légal du véhicule. Il se trouve sur une plaque fixée dans le coin avant du tableau de bord, côté gauche. Il est visible à travers le pare-brise depuis l'extérieur de votre véhicule. Le NIV se trouve aussi su ...

    Remarques générales
    La remarque suivante est valable pour tous les composants du véhicule et du système COMAND commandés par radio : Les composants du véhicule commandés par radio sont conformes aux exigences essentielles et aux autres dispositions correspondantes de la directive 1 ...

    Indicateur de température du liquide de refroidissement
    Moteur tournant, quand l’aiguille se trouve : - dans la zone A , la température est correcte, - dans la zone B, la température est trop élevée ; le témoin de température maxi et le témoin d’alerte centralisée STOP s’allument, accompa ...

    Catégories



    © 2014-2018 Droit d'auteur www.bfrauto.net