Notice d'utilisation voiture
 

Citroën C3: Options - Écran monochrome A - Écrans multifonctions - Manuel du conducteur Citroën C3Citroën C3: Options

Une fois le menu «Options» sélectionné, vous pouvez lancer un diagnostic sur l’état des équipements (actif, inactif, défaillant).

Réglages afficheur

Une fois le menu «Réglages aff» sélectionné, vous pouvez accéder aux réglages suivants :
- année,
- mois,
- jour,
- heure,
- minutes,
- mode 12 ou 24 heures.

 -  Après avoir sélectionné un réglage, appuyez sur les touches «


 -  Après avoir sélectionné un réglage, appuyez sur les touches « » pour faire varier sa valeur. » ou «
 -  Appuyez sur les touches «  » ou » pour faire varier sa valeur.


 -  Appuyez sur les touches « «  » pour passer respectivement au réglage » ou
« précédent ou suivant. » pour passer respectivement au réglage
précédent ou suivant.

 -  Appuyez sur la touche «OK» pour enregistrer la modification et revenir à l’affichage courant ou appuyez sur la touche «ESC» pour annuler.

Langues

Une fois le menu «Langues» sélectionné, vous pouvez changer la langue d’affichage de l’écran (Français, Italiano, Nederlands, Portugues, Portugues- Brasil, Deutsch, English, Espanol).

Unités

Une fois le menu «Unités» sélectionné, vous pouvez changer les unités des paramètres suivants : - température (°C ou °F), - consommations carburant (l/100 km, mpg ou km/l).

Une fois les unités de consommations carburant passées en mpg, les informations dans l’afficheur du combiné relatives à la vitesse et aux distances passent respectivement en mph et en miles.

Pour des raisons de sécurité, la configuration des écrans multifonctions par le conducteur doit se faire impérativement à l’arrêt.

    Configuration véhicule
    Une fois le menu «Config véhic» sélectionné, vous pouvez rendre actif ou inactif les équipements suivants : - essuie-vitre couplé à la marche arri&egra ...

    Écran monochrome C
    ...

    Andere Materialien:

    Fixation du siège enfant avec le système " ISOFIX "
    Les sièges pour enfants peuvent être fixés rapidement, facilement et en toute sécurité aux places arrière latérales grâce au système " ISOFIX ". Fig. 28 Anneaux de fixation ISOFIX Lorsque vous posez ou déposez votre si&egrav ...

    Commande
    Fig. 90 Sur le tableau de bord : éléments de commande du Climatronic Le climatiseur ne fonctionne que lorsque le moteur tourne et que la soufflante est activée.  Tournez le régulateur de température  fig. 90 10 pour régler la temp&eacut ...

    Batterie
    Mode opératoire pour recharger votre batterie déchargée ou pour démarrer le moteur à partir d’une autre batterie. La présence de cette étiquette, notamment avec le Stop & Start, indique l’utilisation d’une batterie au plomb 12 V de tech ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.bfrauto.net