Notice d'utilisation voiture
 

Opel Corsa: Messages du véhicule - Instruments et commandes - Manuel du conducteur Opel CorsaOpel Corsa: Messages du véhicule

Les messages apparaissent sur l'affichage du tableau de bord ou sont signalés sous forme d'avertissement sonore. Les messages du Check- Control s'affichent sur l'Info-Display.

Certains apparaissent sous forme abrégée. Confirmer les messages d'avertissement par le bouton .

Signaux sonores

Lors du démarrage du moteur ou en roulant

  •  En cas de ceinture de sécurité non bouclée.
  •  Si une porte ou le hayon n'est pas correctement fermé lors du démarrage.
  •  Si une vitesse donnée est dépassée alors que le frein de stationnement est serré.
  •  En cas de dépassement d'une vitesse programmée en usine.
  • Si le véhicule est équipé d'une boîte manuelle automatisée et que la porte du conducteur est ouverte quand le moteur tourne, qu'un rapport est engagé et que la pédale de frein n'est pas enfoncée.
  •  Le signal sonore d'avertissement retentit trois fois si le système de transport arrière est déplié et que la marche arrière est engagée.

Quand le véhicule est à l'arrêt et que la porte du conducteur est ouverte

  •  Quand la clé de contact est dans la serrure de contact.
  •  Avec l'éclairage extérieur allumé.
  •  Sur la boîte manuelle automatisée, si le frein de stationnement n'est pas serré et qu'aucun rapport n'est engagé lorsque le moteur est arrêté.

Pendant un Autostop

  •  Lorsque la porte du conducteur est ouverte.

Tension de la pile

La tension de la pile de la télécommande radio est faible. Sur les véhicules sans Check-Control, le message InSP3 apparaît dans l'affichage du tableau de bord. Remplacer la pile .

Contact des feux stop

Les feux stop ne s'allument pas lors du freinage. Faire immédiatement remédier à la cause de la défaillance par un atelier.

Purge du filtre à gazole (diesel)

S'il y a de l'eau dans le filtre à gazole (diesel), le message InSP4 apparaît au tableau de bord. Sur certains modèles, InSP4 s'allume conjointement avec A dans le combiné d'instruments.

Prendre contact avec un atelier.

Éclairage

Les lampes principales de l'éclairage extérieur, y compris les câbles et les fusibles, sont surveillées. En cas d'emploi d'une remorque, l'éclairage de celle-ci est également surveillé.

Les remorques avec éclairage LED doivent disposer d'un adaptateur qui permette une surveillance des lampes comme pour des ampoules traditionnelles.

L'éclairage défaillant est indiqué sur l'affichage d'informations ou le message


L'éclairage défaillant est indiqué sur l'affichage d'informations ou le message InSP2 s'affiche sur le tableau de bord.

    Affichages d'information
    Triple affichage d'informations Affiche l'heure, la température extérieure et la date ou bien des données de l'Infotainment System si celui-ci est allumé ...

    Ordinateur de bord
    L'ordinateur de bord informe sur les données de conduite qui sont enregistrées en permanence et évaluées électroniquement. Les fonctions peuvent &ecir ...

    Andere Materialien:

    Aide au démarrage en pente
    Système maintenant immobilisé un court instant (environ 2 secondes) votre véhicule lors d’un démarrage en pente, le temps que vous passiez de la pédale de frein à la pédale d’accélérateur. Cette fonction n’est active que lorsque ...

    Entretien extérieur
    Toujours lire toutes les instructions mentionnées sur l'étiquette lors de l'utilisation de tout produit chimique de nettoyage ou de lustrage. Lire également tous les avertissements et remarques. Entretien du fini Lavage ATTENTIONLorsque le levier d'essuie-glace est ...

    Permutation des pneus
    Les pneus doivent être permutés tous les 12 000 km (7 500 milles). Se reporter à Programme d'entretien à la page 11‑2. L'objectif d'une permutation régulière est d'obtenir une usure uniforme de tous les pneus du véhicule. Ceci garantira ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.bfrauto.net