Notice d'utilisation voiture
 

Nissan Micra: Installation de la courroie d'attache supérieure - Ensembles de retenue pour enfants - Sécurité - Sièges, ceintures de sécurité et dispositif de protection 
complémentaire - Manuel du conducteur Nissan MicraNissan Micra: Installation de la courroie d'attache supérieure

Places latérales arrière
Places latérales arrière

 Place centrale
 Place centrale

AVERTISSEMENT

Les points d'ancrage des ensembles de retenue pour enfants sont conçus pour résister uniquement aux charges imposées par des ensembles de retenue pour enfants correctement installés. Les points d'ancrage ne doivent en aucun cas être utilisés pour fixer les ceintures de sécurité pour adultes ou d'autres éléments ou équipements sur le véhicule. Vous pourriez endommager les points d'ancrage des ensembles de retenue pour enfants.

Les ensembles de retenue pour enfants ne seront pas correctement installés si vous utilisez des points d'ancrage endommagés et un enfant pourrait subir des blessures graves, voire mortelles en cas de collision.

Fixez d'abord l'ensemble de retenue pour enfants au moyen des points d'ancrage inférieurs de système LATCH (places latérales arrière seulement) ou de la ceinture de sécurité, selon le cas.

  1. Au besoin, relevez ou retirez l'appuie-tête pour placer la courroie d'attache supérieure par-dessus le haut du dossier. Si vous avez retiré l'appuie-tête, rangez-le en lieu sûr.

    N'oubliez pas de réinstaller l'appuie-tête lorsque vous retirez l'ensemble de retenue pour enfants. Consultez la section " Appuie- tête " dans le présent chapitre pour obtenir de plus amples renseignements sur le réglage, le retrait et l'installation de l'appuie tête.

  2. Fixez la courroie d'attache au point d'ancrage d'attache sur le siège directement derrière l'ensemble de retenue pour enfants ou dans le panneau arrière.
  3. Reportez-vous aux étapes adéquates de la procédure d'installation d'un ensemble de retenue pour enfants dans le présent chapitre avant de resserrer la courroie d'attache supérieure.

Pour toute question concernant l'installation d'une courroie d'attache supérieure, adressez-vous à votre concessionnaire NISSAN.

    Installation d'un ensemble de retenue pour enfants orienté vers l'avant à l'aide des ceintures de sécurité
    AVERTISSEMENTVous devez utiliser la ceinture de sécurité à trois points d'ancrage munie d'un enrouleur à blocage automatique pour l'installation d'un en ...

    Sièges d'appoint
    ...

    Andere Materialien:

    Commande de climatisation automatique
    Vitesse du ventilateur : contrôle le volume de l'air qui circule dans votre véhicule. Tournez la commande pour sélectionner la vitesse de ventilateur souhaitée. Le réglage est indiqué sur l'écran. Planche de bord : appuyez sur cette touch ...

    Système de télédéverrouillage (RKE)
    Se reporter à Déclaration de fréquence radio à la page 13‑19 pour les informations relatives à la Partie 15 des règlements de la commission fédérale des communications des États-Unis et aux normes RSS-210/220/310 d'Industrie ...

    Prises électriques
    Vous pouvez utiliser les prises de courant auxiliaires pour brancher des appareils électriques comme un téléphone cellulaire ou un lecteur MP3. La prise de courant auxiliaire est située sur la console centrale, près du levier du frein de stationnement. ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.bfrauto.net