Notice d'utilisation voiture
 

Nissan Micra: Installation d'un ensemble de retenue pour enfants orienté vers l'avant au 
moyen du système d'ancrages inférieurs et courroie d'attache - Ensembles de retenue pour enfants - Sécurité - Sièges, ceintures de sécurité et dispositif de protection 
complémentaire - Manuel du conducteur Nissan MicraNissan Micra: Installation d'un ensemble de retenue pour enfants orienté vers l'avant au moyen du système d'ancrages inférieurs et courroie d'attache

Nissan Micra / Manuel du conducteur Nissan Micra / Sécurité - Sièges, ceintures de sécurité et dispositif de protection complémentaire / Ensembles de retenue pour enfants / Installation d'un ensemble de retenue pour enfants orienté vers l'avant au moyen du système d'ancrages inférieurs et courroie d'attache

Consultez les avertissements et mises en garde contenus dans les chapitres " Sécurité des enfants " et " Ensembles de retenue pour enfants " avant d'installer un ensemble de retenue pour enfants.

Suivez les étapes ci-dessous pour installer un ensemble de retenue pour enfants orienté vers l'avant à l'aide du système LATCH :

  1. Placez l'ensemble de retenue pour enfants sur le siège. Respectez toujours toutes les directives fournies par le fabricant de l'ensemble de retenue pour enfants.



Ensemble de retenue orienté vers l'avant, fixations sur la sangle, étape 2

  1. Installez les fixations de l'ensemble de retenue pour enfants aux points d'ancrage inférieurs du système d'ancrages inférieurs et courroie d'attache pour siège d'enfant.

    Assurez-vous que la fixation du système d'ancrages inférieurs et courroie d'attache pour siège d'enfant est bien fixée aux ancrages inférieurs.

Si l'ensemble de retenue pour enfants est doté d'une courroie d'attache supérieure, acheminez la courroie d'attache supérieure, puis fixez la courroie d'attache au point d'ancrage.

Consultez la section " Installation de la courroie d'attache supérieure " dans le présent chapitre. N'installez pas d'ensembles de retenue pour enfants qui exigent l'utilisation d'une courroie d'attache supérieure à une place qui n'est pas dotée d'un point d'ancrage d'attache supérieure.



Ensemble de retenue orienté vers l'avant, fixations rigides, étape 2

  1. L'arrière de l'ensemble de retenue pour enfants doit être fixé au dossier du siège.

    S'il y a lieu, réglez l'appuie-tête ou retirez-le de façon à pouvoir bien installer l'ensemble de retenue pour enfants. Si vous avez retiré l'appuie-tête, rangez-le en lieu sûr.

N'oubliez pas de réinstaller l'appuietête lorsque vous retirez l'ensemble de retenue pour enfants. Consultez la section " Appuie-tête " dans le présent chapitre pour obtenir de plus amples renseignements sur le réglage de l'appuie-tête.

Si l'appuie-tête de la place assise n'est pas réglable ou s'il nuit à l'installation de l'ensemble de retenue pour enfants, essayez une autre place assise ou un autre ensemble de retenue pour enfants.



Ensemble de retenue orienté vers l'avant, étape 4

  1. Dans le cas des ensembles de retenue pour enfants dotés de fixations montées sur une sangle, éliminez le jeu additionnel à partir des points d'ancrage. Poussez fermement vers le bas et vers l'arrière au centre de l'ensemble de retenue pour enfants avec votre genou pour comprimer le coussin et le dossier du siège du véhicule tout en serrant les sangles des points d'ancrage.
  2. Pour retirer tout jeu de la courroie d'attache serrez celle-ci conformément aux directives du fabricant.



Ensemble de retenue orienté vers l'avant, étape 6

  1. Vérifiez la solidité de la fixation de l'ensemble de retenue avant d'y asseoir un enfant.

    Poussez-le latéralement en tenant l'ensemble de retenue pour enfants près du point d'ancrage du système d'ancrages inférieurs et courroie d'attache pour siège d'enfant.

    L'ensemble de retenue pour enfants ne doit pas bouger de plus de 25 mm (1 po) latéralement.

    Essayez de le tirer vers l'avant et assurez-vous que la fixation du système d'ancrages inférieurs et courroie d'attache pour siège d'enfant le maintient en place correctement. Si l'ensemble de retenue est mal fixé, resserrez davantage la fixation du système d'ancrages inférieurs et courroie d'attache pour siège d'enfant, ou installez le dispositif sur un autre siège, puis vérifiez de nouveau la solidité de la fixation. Vous devrez peut-être essayer un ensemble de retenue pour enfants différent. Les ensembles de retenue pour enfants ne conviennent pas à tous les véhicules.

  2. Assurez-vous que l'ensemble de retenue pour enfants est bien fixé avant chaque utilisation.

    Si l'ensemble de retenue pour enfants est lâche, répétez les étapes 1 à 6.

    Installation d'un ensemble de retenue pour enfants orienté vers l'arrière à l'aide des ceintures de sécurité
    AVERTISSEMENTVous devez utiliser la ceinture de sécurité à trois points d'ancrage munie d'un enrouleur à blocage automatique pour l'installation d'u ...

    Installation d'un ensemble de retenue pour enfants orienté vers l'avant à l'aide des ceintures de sécurité
    AVERTISSEMENTVous devez utiliser la ceinture de sécurité à trois points d'ancrage munie d'un enrouleur à blocage automatique pour l'installation d'un en ...

    Andere Materialien:

    Exemples d'une position incorrecte
    Les ceintures de sécurité peuvent seulement offrir leur protection optimale si la ceinture est correctement posée. Des positions incorrectes réduisent considérablement la fonction de protection des ceintures de sécurité et augmente le risque de ...

    Vidange d'huile moteur
    Stationnez votre véhicule sur une surface plane et serrez le frein de stationnement. Démarrez le moteur et laissez-le tourner au ralenti jusqu'à ce qu'il atteigne sa température de fonctionnement, puis coupez le contact. Tournez le bouchon de remplissage ...

    Bien s’installer
    Rétroviseurs extérieurs Réglage A. Sélection du rétroviseur. B. Réglage de la position du miroir. C. Dé-sélection du rétroviseur. Autres fonctions disponibles... Rabattement / Déploiement. Rétroviseur intéri ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.bfrauto.net