Notice d'utilisation voiture
 

Mazda Mazda2: Gaz d'échappement (Oxyde de carbone) - Précautions concernant le carburant et les gaz d'échappement - Avant de conduire votre Mazda - Manuel du conducteur Mazda 2Mazda Mazda2: Gaz d'échappement (Oxyde de carbone)

PRUDENCE

Ne pas conduire le véhicule si l'on sent des odeurs de gaz d'échappement à l'intérieur du véhicule:

Le gaz d'échappement est dangereux. Ce gaz contient du monoxyde de carbone (CO), qui est incolore, inodore et extrêmement toxique. Si inhalé, il peut causer la perte de conscience et la mort. Si l'on sent une odeur de gaz d'échappement à l'intérieur du véhicule, garder toutes les vitres ouvertes et consulter un concessionnaire agréé Mazda, immédiatement.

Ne pas faire tourner le moteur dans un endroit clos:

Le fait de laisser tourner le moteur dans un endroit clos, comme un garage, est dangereux. Le gaz d'échappement qui contient de l'oxyde de carbone, un gaz extrêmement toxique, peut facilement entrer dans l'habitacle. Cela peut entraîner une perte de conscience ou même la mort.

Ouvrir les vitres ou régler le système de chauffage ou de refroidissement pour faire entrer de l'air frais lorsque le moteur tourne au ralenti:

Le gaz d'échappement est dangereux. Lorsque le véhicule est à l'arrêt avec les vitres fermées et le moteur tournant au ralenti pendant une longue durée, même dans un endroit qui n'est pas fermé, du gaz d'échappement qui contient de l'oxyde de carbone, un gaz extrêmement toxique, peut facilement entrer dans l'habitacle. Cela peut entraîner une perte de conscience ou même la mort.

Retirer la neige sous et autour du véhicule, en particulier du tuyau d'échappement, avant de faire démarrer le véhicule:

Le fait de laisser tourner le moteur lorsque le véhicule est arrêté dans de la neige profonde est dangereux. Le tuyau d'échappement peut être obstrué par la neige, faisant entrer du gaz d'échappement dans l'habitacle. Etant donné que le gaz d'échappement contient de l'oxyde de carbone, un gaz extrêmement toxique, toute personne dans le véhicule risque de perdre connaissance ou même de décéder.

    Système antipollution
    Votre véhicule est équipé d'un système antipollution (le convertisseur catalytique fait partie de ce système) qui le rend conforme aux lois applicables concernant ...

    Avant de démarrer le moteur
    ...

    Andere Materialien:

    Nettoyage des balais d'essuie-glace
    Des balais d'essuie-glace propres permettent d'assurer une bonne visibilité.  Éliminez la poussière et la saleté des balais d'essuie-glace à l'aide d'un chiffon doux.  Nettoyez les balais d'essuie-glace à l'aide d'un nettoyant pour vitre ...

    Bien voir
    Éclairage Bague A Feux éteints. Allumage automatique des feux. Feux de position. Feux de croisement / route. Bague B Feu antibrouillard arrière. ou Feux antibrouillard avant et arrière. Essuie-vitre Commande A : essuie-vitre avant 2. Balayage rapide. 1. B ...

    Ouverture confort
    Vous pouvez ventiler le véhicule avant de démarrer. Pour cela, la clé vous permet d'activer simultanément les fonctions suivantes : Déverrouillage du véhicule Ouverture des vitres latérales Ouverture du toit ouvrant panoramique et des sto ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.bfrauto.net