Notice d'utilisation voiture
 

Chevrolet Aveo: Fonctionnement du système de télédéverrouillage (RKE) - Clés et serrures - Clés, portes et glaces - Manuel du conducteur Chevrolet AveoChevrolet Aveo: Fonctionnement du système de télédéverrouillage (RKE)

Chevrolet Aveo / Manuel du conducteur Chevrolet Aveo / Clés, portes et glaces / Clés et serrures / Fonctionnement du système de télédéverrouillage (RKE)

L'émetteur de télédéverrouillage (RKE) fonctionne jusqu'à une distance de 20 m (65 pi) du véhicule.

D'autres circonstances peuvent affecter le fonctionnement de l'émetteur. Se reporter à Système de télédéverrouillage (RKE) à la page 2‑3.



Modèle à hayon



Berline

Les fonctions suivantes peuvent être disponibles si le véhicule est équipé du système RKE :

verrouiller toutes les portes.(verrouillage): Presser pour
verrouiller toutes les portes.

Si toutes les portes et le coffre ou le hayon sont fermés, les feux de détresse s'allument à une reprise et l'avertisseur sonore retentit pour indiquer que les portes ont été verrouillées et que le système antivol a été activé.

déverrouiller toutes les portes. Les(déverrouillage): Presser pour
déverrouiller toutes les portes. Les feux de détresse s'allument à deux reprises pour indiquer que les portes ont été déverrouillées et que le système antivol a été désactivé.

Si les portes ne sont pas ouvertes dans les 30 secondes, elles se verrouillent à nouveau.

Presser pour déclencher l'alarme (Urgence) (Modèle à hayon):
Presser pour déclencher l'alarme d'urgence. Les feux de détresse clignotent et l'alarme d'urgence se déclenche pendant 30 secondes environ. Presser l'un de ces boutons de l'émetteur pour arrêter l'alarme.

(Berline): Presser et maintenir (télédéverrouillage du coffre)
(Berline): Presser et maintenir pendant environ une seconde pour ouvrir le coffre.

La diode (A) de l'émetteur clignote lorsque les boutons de l'émetteur sont pressés. Si la diode ne clignote pas, se reporter à " Remplacement de la pile " dans cette section.

Les boutons ne fonctionnent pas et le système antivol n'est pas activé lorsque la clé est dans le commutateur d'allumage.

Programmation d'émetteurs pour le véhicule

Seuls les émetteurs RKE programmés pour le véhicule fonctionneront. Si un émetteur est perdu ou volé, un émetteur de remplacement peut être acheté et programmé par le concessionnaire.

Lorsqu'un émetteur de remplacement est programmé pour le véhicule, tous les émetteurs restants doivent également être programmés. Tout émetteur perdu ou volé ne fonctionnera plus une fois le nouvel émetteur programmé.

Jusqu'à cinq émetteurs peuvent être programmés pour le véhicule.

Remplacement de la pile

Remplacer la pile si la diode de l'émetteur ne clignote pas lorsque vous pressez les boutons.

Remarque: Lors du remplacement de la pile, ne pas toucher les circuits de la télécommande. L'électricité statique du corps pourrait endommager la télécommande.

Pour remplacer la pile :

  1. Retirer la vis qui se trouve à l'arrière du couvercle et ouvrir le couvercle de l'émetteur.
  2. Retirer l'émetteur du couvercle et ouvrir avec précaution le couvercle circulaire du module émetteur.
  3. Retirer la pile.
  4. Insérer une nouvelle pile, face positive vers le haut. Utiliser une pile de trois volts, CR1620 ou équivalente.
  5. Fermer le couvercle circulaire du module émetteur et placer le module dans le couvercle de l'émetteur.
  6. Assembler les deux moitiés de l'émetteur et replacer la vis.

    S'assurer que le couvercle est fixé solidement afin d'empêcher l'eau de s'infiltrer

  7. Vérifier le fonctionnement de l'émetteur.
    Système de télédéverrouillage (RKE)
    Se reporter à Déclaration de fréquence radio à la page 13‑19 pour les informations relatives à la Partie 15 des règlements de la commission fé ...

    Serrures de porte
    AVERTISSEMENTDes portes non verrouillées peuvent être dangereuses. Des passagers, et spécialement des enfants, peuvent facilement ouvrir les portes et ...

    Andere Materialien:

    Clés
    Type A Clé principale Puce du transpondeur Plaque avec numéro de clé Une plaque avec numéro de clé est fournie avec les clés de votre véhicule. Prenez en note ce numéro de clé et conservez-le dans un endroit sûr ( ...

    Installation de systèmes de dispositif de sécurité pour enfants
    Les statistiques sur les accidents indiquent qu'un enfant est plus en sécurité sur le siège arrière. Le siège du passager avant est le plus mauvais choix pour tout enfant de moins de 12 ans et pour un système de dispositif de sécurité pour ...

    Réglage du ventilateur
    Le Climatronic règle automatiquement les vitesses du ventilateur en fonction de la température dans l'habitacle. Vous pouvez toutefois les régler manuellement selon vos besoins.  Faites tourner le régulateur 10  fig. 77 à gauche (diminution de ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.bfrauto.net