Notice d'utilisation voiture
 

SEAT Ibiza: Dispositif anti-pincement des vitres - Vitres - Ouverture et fermeture - Utilisation - Manuel du conducteur Seat IbizaSEAT Ibiza: Dispositif anti-pincement des vitres

Le dispositif anti-pincement réduit le risque de lésions lors de la fermeture des vitres électriques.

  •  Lors de la fermeture automatique d'une vitre, si celle-ci remonte difficilement ou bute contre un obstacle, elle s'arrête à cet endroit et se rouvre immédiatement  .

  •  Rechercher alors pourquoi la vitre ne ferme pas avant de réessayer.
  •  Si vous réessayez dans les 10 secondes qui suivent et la vitre remonte difficilement ou bute contre un obstacle, la fonction de remontée automatique ne fonctionnera plus pendant 10 secondes.
  • Si la glace ne peut toujours pas se fermer en raison d'un coulissement difficile ou d'un obstacle, elle s'arrête à cet endroit.
  •  Si vous ne trouvez pas la cause empêchant la vitre de se fermer, essayez de la remonter à nouveau en tirant du levier dans les 10 secondes qui suivent. La vitre se ferme le plus fort possible. Le dispositif anti-pincement est alors désactivé.

Si vous attendez plus de 10 secondes, la vitre s'abaisse de nouveau complètement lors de l'actionnement de la commande et la remontée automatique est de nouveau active.

En cas de perturbation, la remontée et l'abaissement automatiques ainsi que le dispositif anti-pincement ne fonctionnent pas correctement. Dans ce cas, rendez-vous dans un atelier spécialisé.

ATTENTION
!
  •  Tout usage impropre des lève-glaces électriques peut entraîner des blessures !
  •  Lorsque vous quittez votre véhicule, ne serait-ce que pour un instant, retirez dans tous les cas la clé de contact. N'oubliez pas que les enfants ne doivent jamais rester sans surveillance dans le véhicule.
  •  Les lève-vitres sont désactivés lorsque le contact d'allumage est coupé et l'une des portières avant est ouverte.
  •  Ne fermez jamais les vitres sans faire attention ou de manière incontrôlée, car vous pourriez vous blesser gravement vous-même ou des tiers.

    Vous devez donc vous assurer que personne ne se trouve dans la zone de fonctionnement des glaces.

  •  Ne laissez jamais personne à bord lorsque vous verrouillez votre véhicule de l'extérieur, puisqu'en cas d'urgence, il n'est plus possible d'ouvrir les vitres.
  •  Le dispositif anti-pincement n'empêche pas la compression des doigts ou d'autres parties du corps contre le cadre de la vitre et ne réduit pas non plus les risques de blessures.
    Remontée et abaissement automatiques
    Les fonctions de remontée et d'abaissement automatiques vous évitent de maintenir la touche en position. Les touches  fig. 47 1, 2 disposent de deux positions pour l'ouverture ...

    Ouverture et fermeture confort
    Grâce à la serrure de la portière  Maintenez la clé en position d'ouverture ou de fermeture dans la serrure de la portière du conducteur jusqu'à ce ...

    Autres materiaux:

    Terminer l'utilisation de la reconnaissance vocale
    Pendant l'utilisation de la reconnaissance vocale  Maintenir enfoncé la touche sur la télécommande de volant de direction (plus de 0,8 seconde) Pendant l'utilisation de commande vocale, celle-ci prendra fin si une touche du volant de direction ou une autre ...

    Conservation et lustrage de la peinture du véhicule
    Traitement protecteur Un bon produit protège efficacement la peinture contre les nuisances environnementales. Passer un produit de protection à base de cire dure de grande qualité sur le véhicule au plus tard lorsque des gouttes ne se forment plus sur la peinture ...

    Installation du siège enfant
    Certaines places ne sont pas autorisées à l’installation d’un siège enfant. Le schéma en page suivante vous indique où fixer un siège enfant. Les types de siège enfant mentionnés peuvent ne pas être disponibles. Avant d’ut ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.bfrauto.net 0.008