Notice d'utilisation voiture
 

Citroën C3: Écran couleur 16/9 (MYWAY) - Écrans multifonctions - Manuel du conducteur Citroën C3Citroën C3: Écran couleur 16/9 (MYWAY)

Affichages dans l’écran

Il affiche automatiquement et directement les informations suivantes : - l’heure,


Il affiche automatiquement et directement les informations suivantes : - l’heure, - la date,
- l’altitude,
- la température extérieure (la valeur affichée clignote en cas de risque de verglas), - le contrôle des ouvertures, - les messages d’alerte et d’état des fonctions du véhicule, affichés temporairement, - les fonctions audio,
- les informations de l’ordinateur de bord (voir chapitre «Contrôle de marche»), - les informations du système de guidage embarqué.

Commandes

À partir de la façade du MyWay, pour choisir l’une des applications :  -  appuyez


À partir de la façade du MyWay, pour choisir l’une des applications :  -  appuyez sur la touche dédiée «RADIO» , «MUSIC» , «NAV» , «TRAFFIC» , «SETUP» ou «PHONE» pour accéder au menu correspondant,

 -  tournez le désignateur pour déplacer la sélection,  -  appuyez sur le désignateur pour valider la sélection, ou  -  appuyez sur la touche «ESC» pour abandonner l’opération en cours et revenir à l’affichage précédent.

Pour plus de détails sur ces applications, reportez-vous au chapitre «Audio et télématique» ou à la notice spécifique qui vous a été remise avec les autres documents de bord.

Menu «SETUP»

 -  Appuyez sur la touche «SETUP» pour accéder au menu «SETUP» .


 -  Appuyez sur la touche «SETUP» pour accéder au menu «SETUP» .

Il vous permet de choisir parmi les fonctions suivantes : - «Langues», - «Date et heure»,
- «Affichage»,
- «Paramètres véhicule», - «Unités»,
- «Paramètres système».

Langues

Ce menu vous permet de choisir la langue d’affichage : Deutsch, English, Espanol, Français, Italiano, Nederlands, Polski, Portugues, Türkçe * .

Date et heure

Ce menu vous permet de régler la date et l’heure, le format de la date et le format de l’heure (voir chapitre «Audio et télématique» ou la notice spécifique qui vous a été remise avec les autres documents de bord).

Affichage

Ce menu vous permet de régler la luminosité de l’écran, l’harmonie de couleur de l’écran et la couleur de la carte (mode jour/nuit ou auto).

Paramètres véhicule

Ce menu vous permet d’activer ou de neutraliser certains équipements de conduite et de confort : - essuie-vitre couplé à la marche arrière (voir chapitre «Visibilité»), - éclairage d’accompagnement et durée (voir chapitre «Visibilité»), - aide au stationnement (voir chapitre «Conduite»).

Unités

Ce menu vous permet de choisir les unités : température (°C ou °F) et consommations (km/l, l/100 ou mpg).

Paramètres système

Ce menu vous permet de restaurer la configuration usine, d’afficher la version du logiciel et d’activer les textes défilants.

Pour des raisons de sécurité, la configuration des écrans multifonctions par le conducteur doit se faire impérativement à l’arrêt.

    Menu «Téléphone»
    Autoradio allumé, une fois ce menu sélectionné, vous pouvez configurer votre kit mains-libres Bluetooth (jumelage), consulter les différents répertoires té ...

    Confort
    ...

    Andere Materialien:

    Utilisation des feux de route
    Pour utiliser les feux de route, poussez le levier vers l'avant. Ramenez-le vers l'arrière pour retourner aux feux de croisement. Le témoin des feux de route s'allume quand les feux de route sont allumés. Pour éviter que la batterie se décharge, ne l ...

    Dépassement de la vitesse programmée
    Le dépassement volontaire ou non de la vitesse programmée entraîne son clignotement sur l’afficheur. Le retour à la vitesse programmée, par décélération volontaire ou non du véhicule, annule automatiquement le clignotement. Sortie d ...

    Régulateur de vitesse
    Principes de fonctionnement AVERTISSEMENT Ce système ne vous exonère pas de votre responsabilité de conduire avec l'attention et les précautions qui s'imposent. Le régulateur de vitesse permet de commander la vitesse du véhicule &a ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.bfrauto.net